Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mickaël miro un titre = un tube
23 juillet 2013

2 décembre 2011 Ma première rencontre avec Mickaël

Nous sommes le samedi 2 décembre 2011, Mickaël était anoncé pour un show case à 14h30 dans la galerie d'un grand magasin nantais !!! J'était extremement pressé de le rencontrer je décide donc d y aller pour 12h pour être sûre d'avoir une bonne place mais en arrivant sur place je l entend déjà chanter avec pas mal de monde devant là je me dis "je ne comprends pas il devait venir qu à partir de 14h30" !!! Bref je m avance quand même un maximum et commence à l'écouter.Puis après la dernière chanson il nous propose de le rencontrer pour une dédicace puis nous donne rendez vous à 14h30 comme prévu initialement (ouf c'était juste une répétition), je n ai donc rien loupé !!! Je me dirige vers lui pour lui demander un autographe et lui dit que je suis sur facebook et là surprise il me dit qu il se souvient de mes commentaires !!! Là je me dis il a bonne mémoire !!! Bref je discute avec lui puis lui demande si je peux faire une photo avec lui !!! J'était tellement émue par son extrème gentillesse que je n arrivait pas a prendre la photo !!! Une fois cette rencontre terminée je lui dis que j attends devant la scène jusqu'à son retour, il me dit " ok à tout à l'heure " avec un grand sourrire !!! une fois le show case terminé,je retourne pour la scéance de dédicace reprendre une photo avec lui !!! En tous cas je garde de cette rencontre un souvenir magique qui m a fait beaucoup de bien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah çà c est bien vrai !!!!
L
y a pas meilleur que mickael miro
Mickaël miro un titre = un tube
Publicité
Archives
Publicité