Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mickaël miro un titre = un tube
24 juillet 2013

Mon père

Bonjour,

la première chanson pour laquelle j' ai choisi de vous parler s' intitule "Mon père" !!! Cette chanson me tient complètement à coeur car il y a un peu plus de 2 ans, j'ai brutalement perdu mon père des suites d'un AVC.J'ai donc découvert cette chanson 2 mois après son décès.C'est pourquoi elle me touche,de plus tout ce que Mickaël  y chante,me rappèle mon père !!! Tout d'abord il n'a pas connu le sien.En plus il donnait tout pour sa femme et ses enfants et a toujours été fidèle !!! En tous cas ce titre est magnifiquement bien écrit et la mélodie un pur bonheur !!! J'ai beaucoup pleuré chaque fois que je l'écoutais mais en live c'est encore pire car Mickaël y met de l'émotion !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mickaël miro un titre = un tube
Publicité
Archives
Publicité