Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mickaël miro un titre = un tube
23 juillet 2013

Présentation du blog

Bonjour,

je viens de créer ce blog afin de vous faire partager ma passion pour Mickaël Miro.J'adore cet artiste il est exceptionnelement doué,ses chansons ainsi que ses musiques sont superbes en plus il a une voix magnifique !!! Depuis que je l ai entendu chanter l'horloge tourne pour la première fois à la radio,je suis devenue complètement fan.Il faut dire que lorsqu'on commence à l'écouter ses textes sont tellement passionnants qu'on ne peux plus s'en passer.Et je sais pas vous mais moi il a un effet très appaisant sur moi,ses chansons me touchent.D'ailleurs vous trouverez dans ce blogs plusieurs rubriques,comme : Mes impressions sur chacune de ses chansons,des clips,des photos,etc....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mickaël miro un titre = un tube
Publicité
Archives
Publicité